Commandez/réparez votre bac de collecte

Attention : suite à la propagation du Covid-19, ce service est suspendu jusqu'à nouvel ordre.

Un service minimum est mis en place par le SIAVED afin de livrer les bacs pour les ordures ménagères lorsque le foyer n’en dispose plus du tout (à l’exclusion des opérations de réparation). Pour obtenir un bac, merci d’envoyer votre demande par mail à pointinfodechets@siaved.fr en indiquant impérativement votre adresse, votre numéro de téléphone ainsi que le nombre de personnes au foyer.

Les demandes seront traitées dans les meilleurs délais. Un agent du SIAVED prendra contact avec vous pour vous indiquer la date de livraison. Merci pour votre compréhension.

 

 

Vous résidez sur la Communauté d'Agglomération de La Porte du Hainaut ou la Communauté d'Agglomération du Caudrésis-Catésis ? Le SIAVED assure directement la mise à disposition de nouveaux bacs de collecte et le remplacement ou la réparation de vos bacs usagés.

 

Comment effectuer votre demande ?

  • En appelant le 0 800 775 537 (numéro vert, appel gratuit).
  • Du lundi au vendredi de 8h30 à 12h00 et de 13h30 à 17h00.
  • Il vous sera bientôt possible d’effectuer votre demande via notre formulaire en ligne, disponible prochainement.

 

Commande de bacs : deux modes de réception proposés

La livraison à domicile :

  • Votre nouveau bac de collecte vous est livré chez vous par l’un de nos agents (délai : 2 à 4 semaines).

Le retrait au local de stockage de bacs :

  • Rendez-vous au SIAVED, 2bis route de Lourches, 59 282 Douchy-les-Mines.
  • Le retrait est possible chaque jeudi après-midi de 14h00 à 16h30 et chaque vendredi matin, de 9h00 à 11h30 (délai : 1 à 2 semaines).
  • En cas de remplacement d’un bac endommagé, merci de ramener ce dernier à l’entrepôt.

Attention : si votre bac de collecte a été volé ou a disparu, n’oubliez pas de nous faire parvenir une main courante ou un dépôt de plainte.

Nos agents à votre service
Notre agent répare un bac de collecte